Fashion Show!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Show!

A Playa Linda une Boite de nuit le Fashion Show, regroupe toutes les stars du showbizz ! c'est ici qu'ils font la fête !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Mon ptit forum a moi!!!~

Aller en bas 
AuteurMessage
Carry Co
Invité




~Mon ptit forum a moi!!!~ Empty
MessageSujet: ~Mon ptit forum a moi!!!~   ~Mon ptit forum a moi!!!~ EmptyMar 7 Nov - 19:28

Voila c'est mon ptit forum a moi qui vient d'ouvrir donc il y a que trois membres!!!J'espère que vous l'aimerais et que vous vous inscrirez et j'aimerais bien être partenaire avec vous svp!!!
Vous êtes ici a Sing School une académy de chant des plus réputé de Los-Angelès.Toute les grandes star d'aujourd'hui sont passé par Sing School.
C'est aussi un endroit pour s'amuser,faire la fête,faire des rencontres...comme dans la vrai vie!!!
~Mon ptit forum a moi!!!~ Hilary20duffow3
Revenir en haut Aller en bas
 
~Mon ptit forum a moi!!!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum >> GameLove.
» Forum des frere scott
» http://rpg-las-vegas.graphforum.com/index.forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Show! :: °o°Fashion Show!°o° :: °o°Flood°o° :: Pub et demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser