Fashion Show!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Show!

A Playa Linda une Boite de nuit le Fashion Show, regroupe toutes les stars du showbizz ! c'est ici qu'ils font la fête !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon forum >> GameLove.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Stuf
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptySam 21 Oct - 17:40

Voila l'histoire:

Vous êtes dans une ville des plus connues Chicago. Ici il y a toutes sortes d’offre d’emplois, qui va du travail de vendeur d’hot dog a un grand métier d’avocat des plus célèbre et rechercher. Beaucoup de couples se forme, et se détruisent, ici l’amour est un jeu brûlent. Il y a aussi ici, de stars, de cinéma, de télé film, ou encore des chanteurs de groupes, eux, peu connus. Ici, la richesse, l’amour, et la gloire sont toujours recherchés. Votre personnage peu déjà commencer tout en haut de l’échelle mais par exemple d’un journal ou d’une entreprise, mais pas d’un grand cabiner d’avocats au d’un hôpital. Il y a des boites de nuits très branchées et réserver essentiellement au VIP et les fête dans les autres boites sont des bon lieux pour rencontrer plein de monde. Ici soyer les plus fort en tout.

L'adresse :

>> http://game-love.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wil
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptySam 21 Oct - 18:47

Je m'y suis inscrite...Eu au fait qui est Kelly Wood?
Revenir en haut Aller en bas
°][° Cam
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 0:53

c'est pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
°o°Anna Davidson°o°
Admin
°o°Anna Davidson°o°


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Coté coeur : peut être toi ?!
Job : Tu devrais le savoir !
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 10:49

en effet l'histoire à été copié sur la présentation de notre ancienne kelly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-student.lightbb.com
Rose Wil
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 10:53

J'avais remarqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stuf
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 15:25

L'histoire c'est moi qui l'ai ecrite j'ai mi une heure a la faire, apres les présentations je les ai copier sur un forum que je fait avec une amie que j'ai rejoint apres le commencemant du forum apres moi je suis desoler si vous voulait je change tout comme ça j'espere que ca vous arengera ^^ moi apres y a pas de blem je change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wil
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 15:28

calme toi...

Mais qui ets Kelly Wood dans ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stuf
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 15:30

Lol je disait ca avec beaucoup de calme ^^ Je sais pas pourquoi tous le monde dit que je suis agressif alors que pas du tout lol ^^.

Heu je c pas moi ^^ deja je crois que c'est pas une personne d'ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Wil
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 15:35

A ouai je pense que c'ets Faith dans ton autre forum sur buffy tu met une personne maudérateur de tout alors que tu sais pas qui est ce^^
Revenir en haut Aller en bas
°o°Anna Davidson°o°
Admin
°o°Anna Davidson°o°


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Coté coeur : peut être toi ?!
Job : Tu devrais le savoir !
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 16:59

je connais l'ancienne Kelly je suis pas sur que ça lui pose trop de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-student.lightbb.com
Ben Stuf
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 17:14

ok merci mais je changerais quand meme quelque detail mercredi aprem !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Anna Davidson°o°
Admin
°o°Anna Davidson°o°


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Coté coeur : peut être toi ?!
Job : Tu devrais le savoir !
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 17:34

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-student.lightbb.com
Ben Stuf
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyDim 22 Oct - 17:40

De rien ^^ mais j'avais meme pas capter tu sais je supprimerais sur l'autre forum de mon amie tous ceux qui sont la
Revenir en haut Aller en bas
°o°Anna Davidson°o°
Admin
°o°Anna Davidson°o°


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Coté coeur : peut être toi ?!
Job : Tu devrais le savoir !
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyMer 25 Oct - 19:17

oui c'est préférable parce que tu dis que tu ne veux pas te faire plagier ton design, je pense que les autres membres ne souhaitent pas non plus se faire plagire ^^

'fin bref mon amie (l'ancienne Kelly) est plutot énervée aujourd'hui, j'épargne les détails, donc j'espère qu'elle ne fera pas tout un scandale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-student.lightbb.com
°][° Cam
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyMer 25 Oct - 19:35

ouais c'est un scandal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°o°Anna Davidson°o°
Admin
°o°Anna Davidson°o°


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Coté coeur : peut être toi ?!
Job : Tu devrais le savoir !
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyMer 25 Oct - 19:40

on se moque pas
on commence juste a en avoir marre de tout se faire plagier !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-student.lightbb.com
°][° Cam
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyMer 25 Oct - 19:50

LOL moi je m'en fou je n'en fait pas de forum comme ca suis tranquil XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stuf
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyJeu 26 Oct - 16:56

Voila j'ai changer son nom, son prenom, toute sa fiche ^^ comme je l'avait promit ^^
Revenir en haut Aller en bas
°][° Cam
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyJeu 26 Oct - 20:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
°o°Anna Davidson°o°
Admin
°o°Anna Davidson°o°


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Coté coeur : peut être toi ?!
Job : Tu devrais le savoir !
Date d'inscription : 10/08/2006

Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyJeu 26 Oct - 22:08

Cool elle te dit merci
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-student.lightbb.com
Haley Ja
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyVen 27 Oct - 9:21

Je my suis inncrite il et super ton forum
Revenir en haut Aller en bas
°][° Cam
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyVen 27 Oct - 14:48

^^ arrete mentir tu ma dit par MP qu'il etait nul XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stuf
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyVen 27 Oct - 17:32

Lol je m'en fiche royalement de ce que pense les autres, et d'abors par repect pour elle ne dis pas se qu'elle t'a dit par MP, même si elle me m'en je pense que je n'ai pas a le savoir ! Mais c'est tres gentil de ta par de m'avoir informer ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. EmptyVen 27 Oct - 19:52

C'est meme pas vrai c'est un menteure je lui et JAMAIS envoyer de Mp c totelement faux en plsu c'est Cam qui le pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum >> GameLove. Empty
MessageSujet: Re: Mon forum >> GameLove.   Mon forum >> GameLove. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum >> GameLove.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Mon ptit forum a moi!!!~
» Forum des frere scott
» http://rpg-las-vegas.graphforum.com/index.forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Show! :: °o°Fashion Show!°o° :: °o°Flood°o° :: Pub et demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser