Fashion Show!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Show!

A Playa Linda une Boite de nuit le Fashion Show, regroupe toutes les stars du showbizz ! c'est ici qu'ils font la fête !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Silverstone

Autumn Silverstone


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Coté coeur : Rien
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyMer 13 Déc - 15:50

Autumn qui venait d'arriver ici décida d'aller faire un tour à la plage pour voir à quoi elle ressemblait et qquand elle arriva vétue d'une robe blanche légère et elle avait ses chaussure à talons dans la main pour mieu marcher dans l'eau. Elle arriva devant la plage en voiture,elle sortie de sa voiture et commenca à marcher au bord de l'eau ses pieds se faisaient mouiller par les vagues
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Hoffman

Séréna Hoffman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Job : -> Mannequin
Date d'inscription : 12/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 15 Déc - 21:41

Séréna arriva a la plage a pied, elle n'avait pas forcement voulue venir ici mais ses l'avait conduit a cet endroit. Elle enleva ses Jimmy Choo et elle les prit a la main. Elle sentit le sable s'infiltrer entre ses orteils et la chatouiller. Elle regarda le ciel clair, sans nuages. Elle s'approcha de l'eau et elle mit les pieds dedans. Elle marcha un petit moment avant d'appercevoir une silhouette au loin. Elle s'approcha de celle-ci pour arriver a sa hauteur.

"Salut. Je m'appelle Séréna. Je suis nouvelle. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Silverstone

Autumn Silverstone


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Coté coeur : Rien
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 15 Déc - 22:09

Autmun qui était entrain de regarder la mer entendit une voix qu'elle ne connaissait pas encore et elle se retourna ret vu une fille qui venait lui parler

-Salut, moi je suis Autumn et moi aussi je viens d'arriver ici de puis deux jours et je n'ai pas encore tout vu et je ne connait encore personne

Elle lui sourit et regarda de nouveau la mer en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Hoffman

Séréna Hoffman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Job : -> Mannequin
Date d'inscription : 12/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptySam 16 Déc - 15:47

Séréna sourit a la jeune fille qui s'averra se prénommée Autumn, un nom plutot joli d'illeurs. Elle tourna un instant la ete vers les vagues dechainaient qui se brisaient sur le sbla répendant de l'écume un peu partout. Puis elle regarda de nouveau Autumnpour lui répondre.

"Moi je n'ai visité baucoup de chose pur l'instant et je ne connais personne mais bon... sane devrait pas tarder."

Séréna lui sourit regardant le ciel clair et les rares nuages l'occupant se ballader dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Silverstone

Autumn Silverstone


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Coté coeur : Rien
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Déc - 0:09

Autumn lui sourit, elle regarda le ciel iil n'y avait presque pas de nuages et on pouvait voir par endroit un ciel totalement bleu clair et c'était très jolie surtout ici mais elle regrettait un peu d'ou elle venait mais c'était normal

-Et sinon tu viens d'ou exactement? Moi je viens de Miami

Elle retourna la tête pour regarder les vagues qui se jettaient contre les pierres et qui revenaient sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Hoffman

Séréna Hoffman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Job : -> Mannequin
Date d'inscription : 12/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Déc - 20:01

Séréna adorait etre sur la plage mais elle préférait y etre la nuit sous les étoiles mais bon la sous le ciel clair et les nuages poussaient par le vent s'était pas mal non plus.

"Je viens de Paris."

Ces mots arracherent une vague de nostalgie a Séréna. Elle se secoua pour ne plus y penser, y penser lui faisait mal et elle n'en vait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Silverstone

Autumn Silverstone


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Coté coeur : Rien
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 17 Déc - 21:54

Autumn vut que Serena avait du avoir eu quelque chose à Paris pour ne pas en dire plus mais elle ne voulu rien savoirsurtout si elle ne voulait pas en parler

-Ha tu as du faire un grand voyage pour venir ici moi sa va je n'ai pas eu trop de chemin à faire pour aller ici donc ca va

Elle lui fit un sourire elle aimait bien être sur la plage le jour la nuit ce n'était pas trop son fort elle aimait mieu être dans les boites de nuits
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Hoffman

Séréna Hoffman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Job : -> Mannequin
Date d'inscription : 12/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 18 Déc - 20:07

Séréna était plongée dans ses noires pensées et elle vit que Autumn s'en était appercue mais elle ne dit rien et Sérébna la remercia du regard. Elle ne voulait pas en parler et que Autumn respêcte son silence la fit sourire.

"Ouias c'est vrai. Mais bon... sa peut aller."

Séréna aimait bien aller en boite la nuit mais ausssi etre sur la plage sous les étoiles. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Silverstone

Autumn Silverstone


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Coté coeur : Rien
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 06/12/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMar 19 Déc - 20:52

Autumn sourit elle regarda sa montre pour voir qu'elle heure il était et elle s'apercu qu'il ne lui restait que 3 heures pour se préparer et sa lui suffirait largement pour se préparer et aller en boite après elle devait y aller pour se faire montrer et revir des gens qu'elle savait ici et plus particulièrement à playa Linda et il fallait qu'elle soit nikel pour retrouver toutes les stars et surement ses parenst qu'elle n'avait pas trop envie de voir

-Ok, moi se soir je vais aller en boite comme sa sa va me permettre de me détendre un peu et de revoir plein de monde de la jet set et surement mes parenst puisqu'ils font partis de la jet set et je vais me coucher très tard mais sa ne changera pas trop de d'habitude

Elle sourit en attendant la réponse de Serena et regarda les étoiles qui commencait à arriver et c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Show! :: °o°Le paradis°o° :: °o°Playa Linda°o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser