Fashion Show!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Show!

A Playa Linda une Boite de nuit le Fashion Show, regroupe toutes les stars du showbizz ! c'est ici qu'ils font la fête !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brr...j'ai peur!![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Wood

Kelly Wood


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Brr...j'ai peur!![libre] Empty
MessageSujet: Brr...j'ai peur!![libre]   Brr...j'ai peur!![libre] EmptyMar 28 Nov - 22:05

Il était exactement 21h30. C'était une soirée spéciale ; que de nouveautées. Et bien, elle qui avait l'habitude d'être partout à la fois, oui, la multidivisible Kelly, était aussi au cinéma. Elle mit longtemps à choisir quel film elle voudrait regarder. Enfin, elle se décida à aller voir un film d'horreur. Pas très commode pour une jeune fille d'aller voir, en pleine nuit et seule, un film d'horreur ? Vaut mieux le voir au cinéma avec du monde que seule chez soit non ? Enfin, le titre du film " The Grudge 2 ". L'affiche montrait une image flippante. Kelly en avait déjà des frisson rien qu'en la voyant. Elle entra donc dans la salle. Ce qui la faisait flipper dans les cinémas, c'est qu'ils éteignent toutes les lumières. Alors, si quelqu'un se fit égorger dans la salle, on verra rien pas vrai ? Voilà le résonnement complètement ahuri de notre belle blonde. ^__^ Elle s'assit à une place seule vers le fond, laissant au moins 4 sièges entre elle et la personne d'à "côté".
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Bergdorf

Johanna Bergdorf


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Coté coeur : Seule...m'aimera t'on un jour?
Job : ¤mannequin¤
Date d'inscription : 01/12/2006

Brr...j'ai peur!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Brr...j'ai peur!![libre]   Brr...j'ai peur!![libre] EmptyLun 4 Déc - 18:59

Jo' n'avait pas le moral aujourd'hui,elle avait l'impression que tout le monde l'évitait.Que ce soit dans la rue,ou dans les immeuble,quand elle visitait des appart'.
Elle décida de se changait les idée en allant regarder un film au ciné.Jo'paya l'entrée et s'installa dans la salle,tout au fond,et regarda l'écran d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brr...j'ai peur!![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Show! :: La Ville :: °o°Le Cinema°o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser