Fashion Show!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion Show!

A Playa Linda une Boite de nuit le Fashion Show, regroupe toutes les stars du showbizz ! c'est ici qu'ils font la fête !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'veux un(e) colloc'!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Aston
Admin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 34
Coté coeur : et l'agneau s'éprit du loup [N'allons pas dans les bois pendant que l'loup n'y est pas...
Job : chanteuse
Date d'inscription : 12/08/2006

J'veux un(e) colloc'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un(e) colloc'!!   J'veux un(e) colloc'!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:58

(Moi deux paquets de 500g qui on était mangé en Physique ...(pas les deux un...^^)et le deuziéme en cour aussi par deux personne (voir trois ou quatre même) de ma classe...(Les méchants m'en on paslaissé (mais j'en avais mangé cher moiquand même un peu Very Happy))))
Revenir en haut Aller en bas
Hilary cooper

Hilary cooper


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 36
Coté coeur : Parce que l'on crèvera tous d'amour un jour ou lautre...
Job : chanteuse
Date d'inscription : 13/08/2006

J'veux un(e) colloc'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un(e) colloc'!!   J'veux un(e) colloc'!! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:53

(loul bon allez plizzz on stoppe le flood parce que j'veux mon ou ma colloc' moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://miiiss-dreameuzz.skyblog.com
 
J'veux un(e) colloc'!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Show! :: °o°Fashion Show!°o° :: °o°Demande De Maison Ou D'appart!°o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser